Fail-Extr3me::Study from your fail Index du Forum
Fail-Extr3me::Study from your fail

Fail-Extr3me::Study from your fail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prez' LuNaTiiKqx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fail-Extr3me::Study from your fail Index du Forum -> FaiL ExTr3me -> ♥ Présentation ♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xLuNaTiiKqx
Co-Fondateur/Gérant LNP

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 15:51 (2012)    Sujet du message: Prez' LuNaTiiKqx Répondre en citant

Salut, donc voilà j'viens faire ma preésentation comme ca j'éspère que ca en insitera d'autres à le faire

Donc irl je m'appel Timothée (Timo pour les intimes), j'ai 15 ans, j'suis au lycée dans la même classe que Noxiious le noob
Je compte poursuivre mes études en S si tenter que j'y arrive mais vue que je suis plutôt du genre flemmard en cour ...
J'suis sur xbox depuis moins d'1 mois au départ je l'ai acheter pour jouer avec les potes (dont noxiious fait partie) puis au final j'ai aider nox a créer la team.
Mes loisirs, bah ca se concentre surtout autour de ma meuf, j'kiff les partie de bataille au lit avec elle (dédicasse noxiious ) puis ensuite me taper des barres au bahut avec nox et les autres et a coter de tous ca y'a la xbox

Bon voilà j'ai pas grand chose d'autres à dire  a part que j'ai manger un kiwi aujourd'hui :)

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 15:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xBanZaii zZ
Membre LNP

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:14 (2012)    Sujet du message: Prez' LuNaTiiKqx Répondre en citant

Moi + Ta meuf ---> 

xLuNaTiiKqx
Co-Fondateur/Gérant LNP

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:44 (2012)    Sujet du message: Prez' LuNaTiiKqx Répondre en citant

Pas touche diox le pedobear

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: Prez' LuNaTiiKqx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fail-Extr3me::Study from your fail Index du Forum -> FaiL ExTr3me -> ♥ Présentation ♥ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation