Fail-Extr3me::Study from your fail Index du Forum
Fail-Extr3me::Study from your fail

Fail-Extr3me::Study from your fail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suggestion et amélioration du forum et de la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fail-Extr3me::Study from your fail Index du Forum -> FaiL ExTr3me -> ♥ Coin [FaiL] ♥ -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FaiL xkevindu31
Invités/Adversaires

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:17 (2012)    Sujet du message: Suggestion et amélioration du forum et de la team Répondre en citant

Salut à tous ,
Je fais ce topic pour améliorer le forum et la team en donnant des suggestions , je commence par mes suggestions.

1. Tout sur les grades :

Je pense que l'on devrait ajouter des grades et enlever des grades , déjà je pense que vous pourriez enlever le grade "elite gb" et "elite lnp" , tout simplement car je trouve cela sert a rien. Pratiquement personne a elite et puis a quoi sa sert de faire un grade sur élite car la team ne fera pas pour l'instant  pas de matchs sur Elite. Après parlons pour ajouter des grades , je pense que nous devrons ajouter le grade "CAPITAINE" , je vous explique ce qu'est ce grade. Déjà il servira à aider le gérant tout ce qui est sur les recrutements , les demandes de matchs ,  les questions des intéréssés , la gestion de la section (bien entendu un capitaine par section) , les réunions .... Parce que en ce moment , LuNaTiiKqx a des petits problèmes de famille et donc il ne peut pas gérer sa section et que  un autre grade de plus serait beaucoup mieux pour l'aider et même pour Noxious , même si son prblème va se rêgler , il peut y avoir des absences donc je pense que le grade "Capitaine" est très bien , après c'est a Noxious et Lunatikqx de voir sa.

2. Les réunions : 
A la fin du recrutement , je pense qu'il faudrait faire quelques réunions pour disctuer des sections et de la team. Voici mon programme que je propose :
- 1 réunion par semaine entre Les deux capitaines des section avec les deux gérants sections.
- 1 à 2 réunion par moi avec tout les membres de la TEAM .

3. Groupde d'amis , mélange de section : 

J'ai trouvé que nous étions souvent trop dans les groupes d'amis , pour l'instant ça peut encore aller mais quand la team sera au complète , je propose que l'on reste avec les membres de sa section et de ne pas y 'aller avec les autres , sauf si on est tout seul ou deux bien entendu.

Voilà , j'espère que mon topic vous aimera et que mes suggestions vous plaiera , n'hésitez pas a en donner d'autre.

kevindu31.

Kevindu31

Tu Kiffs ? By Coilo

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xLuNaTiiKqx
Co-Fondateur/Gérant LNP

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:44 (2012)    Sujet du message: Suggestion et amélioration du forum et de la team Répondre en citant

Le grade élite c'est l'équivalent de capitaine je modifierai

Nox et moi on s'organisera pour les réunions

Pour les groupe on fait les groupe que l'ont veux sauf pour les entrainemen je voie pas l'interet de séparer les 2 sections quand on joue en ligne juste pour le fun, perso c'est mon point de vue

FaiL xkevindu31
Invités/Adversaires

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:47 (2012)    Sujet du message: Suggestion et amélioration du forum et de la team Répondre en citant

Je sais , mais hier par exemple il y'avait trop de monde dans le groupe d'ami on s'entendait plus et moi et jomax avons du changer de groupe et si c'est un très bon joueur il va voir que notre team est mal gérer , voilà

Kevindu31

Tu Kiffs ? By Coilo

xLuNaTiiKqx
Co-Fondateur/Gérant LNP

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:51 (2012)    Sujet du message: Suggestion et amélioration du forum et de la team Répondre en citant

Bah écoute dans ce cas là chacun va jouer avec qui il veux, les séparation de groupe serviront pour les réunions, ou entrainement et matchs, je voie pas l'interet de séparer les joueurs de la team c'est aps une question de mal gérer c'est juste que si moi j'ai envie de jouer avec noxiious et tout bah j'ai pas envie qu'on me dise non désolé c'est réserver au GB c'est completement con je trouve après je ne donne que mon avis

xNoXiOuuS
Fondateur/Gérant GB

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:55 (2012)    Sujet du message: Suggestion et amélioration du forum et de la team Répondre en citant

Franchement j'approuve pas trop parce que apres les gens de gb et lnp vont meme pas ce connaitre alors qu'il sont dans la meme team , pour les matchs ou les entrainements ok mais apres pour le reste jvois pas l'intèret qu'on soit séparé

FaiL xkevindu31
Invités/Adversaires

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:57 (2012)    Sujet du message: Suggestion et amélioration du forum et de la team Répondre en citant

Je sais pas , mais dans toute les bonnes teams ayant plusieurs section c'est comme sa , après c'est à vous de décider.

Kevindu31

Tu Kiffs ? By Coilo

xLuNaTiiKqx
Co-Fondateur/Gérant LNP

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 13:21 (2012)    Sujet du message: Suggestion et amélioration du forum et de la team Répondre en citant

Originalité nous voila

fly low
Membre GB

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 14:39 (2012)    Sujet du message: Suggestion et amélioration du forum et de la team Répondre en citant

je suis pas vraiment d'accord ac toi kév', (ha merde ils sont deux mdr) si on sépare les membres et que il y a des nouvelles personnes qui viennent dans la team mais qu'on est pas dans la meme section, on se connaita pas...

FaiL xkevindu31
Invités/Adversaires

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 15:40 (2012)    Sujet du message: Suggestion et amélioration du forum et de la team Répondre en citant

Je me suis gouré , j'ai cherché en faite c'est que quand y'a genre 3-4 sections mais quand y'en a 2 on peut rester comme sa , excusez moi

Kevindu31

Tu Kiffs ? By Coilo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: Suggestion et amélioration du forum et de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fail-Extr3me::Study from your fail Index du Forum -> FaiL ExTr3me -> ♥ Coin [FaiL] ♥ -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation