Fail-Extr3me::Study from your fail Index du Forum
Fail-Extr3me::Study from your fail

Fail-Extr3me::Study from your fail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour une ptite place :P ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fail-Extr3me::Study from your fail Index du Forum -> Ambassade -> ♥ Recrutement MW3:XBOX [ON] ♥ -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xHanGen
Membre GB

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:29 (2012)    Sujet du message: Pour une ptite place :P Répondre en citant

Prénom : Je m'appelle Natib 

Gt : Sur le live j'apparais sous le mon de xHaaGen DaZs

Pourquoi vous voulez venir chez les FaiL : Pourquoi vous ! C'est une team avec une grand connaissance sur Cod et beaucoup d'expérience .

Membres que vous connaissez : De nom et de vue .

Vos qualités sur CoD : Des trés grandes qualité même je rush beaucoup mes ses camper quand il le faus 

Vos armes préférées : Alors la y'en n'as un paquet ! Mp7 silencieux , ak47 , acr 6.8 Le meilleur pour la fin MSR et UMP ! <3

Classes utilisées en match : ACR silencieux avec silence de mort puis assassin avec conditions extrême ( flash plus c4 ou claymore) ou la meme avec UMP ak et mp7

Vos horaires de jeu : tous les jours de 18h40 à 1heure voir 2 

Ancienne team ( toute merci) : uGx team snipe sur Xbox avec les Kgz (ps3) et les Tko (PS3)

Indice de No Life (de 1 a 10 ): 100 même ! C'est comme de la weed je m'en passerais jamais !

Comptez vous participer sur le Forum : Biensur que oui même j'adore raconter ma vie !

Régulièrement ou moins : Je le bichonnerais ! 

Pourquoi êtes vous partie de vos anciennes teams ( dégrossis ) : Je ne fesais presque jamais de match puis la team recruter trop de kikou

Combien de match de team avez vous fait : J'en n'est fais une bonne centaine ! 

Postulez vous actuellement dans une autre team : Bas celle la 

Votre Caractère : Bogosse Gentille Intelligent Cultuver Sexy Fais pour être un fail quoi ! ;P

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FaiL xkevindu31
Invités/Adversaires

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:36 (2012)    Sujet du message: Pour une ptite place :P Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi , 
il y'a un formulaire mais bon pas grave , nous avons deux sections , une section gb et une autre lnp , choisis laquelle que tu veux.

Kevindu31

Tu Kiffs ? By Coilo

xLuNaTiiKqx
Co-Fondateur/Gérant LNP

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:38 (2012)    Sujet du message: Pour une ptite place :P Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour tes test, si tu pouvais editer et remplir le formulaire, merci :)

xHanGen
Membre GB

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:40 (2012)    Sujet du message: Pour une ptite place :P Répondre en citant

Je ne les pas vue oupss --"
Enfin breff ... Je peux prendre les 2 sinon sa sera lnp

FaiL xkevindu31
Invités/Adversaires

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:41 (2012)    Sujet du message: Pour une ptite place :P Répondre en citant

Désolé mais je ne crois pas qu'on peut prendre les deux , si tu prend lnp , tu peux déjà ajouter xLuNaTiiKqx , pour ton test il va te confirmer tout sa

Kevindu31

Tu Kiffs ? By Coilo

xHanGen
Membre GB

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:47 (2012)    Sujet du message: Pour une ptite place :P Répondre en citant

Je les ajouter il et hors ligne .

xLuNaTiiKqx
Co-Fondateur/Gérant LNP

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:48 (2012)    Sujet du message: Pour une ptite place :P Répondre en citant

Kevin au lieu de diriger les gens vers la section lnp attend qu'on effectue leurs test ,)

xNoXiOuuS
Fondateur/Gérant GB

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:50 (2012)    Sujet du message: Pour une ptite place :P Répondre en citant

Bienvenue a toi , ajoute moi sur le live : xNoXiOuuS et on te testera

xNoXiOuuS
Fondateur/Gérant GB

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 23:18 (2012)    Sujet du message: Pour une ptite place :P Répondre en citant

Bon niveau et sympa, tu es accepté dans la section GB, Bienvenue parmis nous .

FaiL xkevindu31
Invités/Adversaires

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 10:53 (2012)    Sujet du message: Pour une ptite place :P Répondre en citant

Bienvenue 

Kevindu31

Tu Kiffs ? By Coilo

xLuNaTiiKqx
Co-Fondateur/Gérant LNP

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 13:22 (2012)    Sujet du message: Pour une ptite place :P Répondre en citant

Bienvenue

xBanZaii zZ
Membre LNP

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 18:23 (2012)    Sujet du message: Pour une ptite place :P Répondre en citant

Bienvenue 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: Pour une ptite place :P

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fail-Extr3me::Study from your fail Index du Forum -> Ambassade -> ♥ Recrutement MW3:XBOX [ON] ♥ -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation