Fail-Extr3me::Study from your fail Index du Forum
Fail-Extr3me::Study from your fail

Fail-Extr3me::Study from your fail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fail-Extr3me::Study from your fail Index du Forum -> Ambassade -> ♥ Recrutement MW3:XBOX [ON] ♥ -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scorpiio
Membre LNP

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 22:51 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Prénom :  Steven
Lieu de résidence* : Comines 59 
Activité* : recherche d'emploi

Sur le Live :
Gamer Tag : ScOrpiiiOo
Jeux joués (En ligne) : tekken 6 - mw3 - Black ops 

Dans le jeu :
Level : 64
Prestige : 1 
Experience : Je Joue COD depuis MW mais je me su vraiment mit en ligne a partir de mw2
Configuration d'arme utilisée : Je joue que au msr a part sur dome et carbon . Config Msr chargeur grande cap avec impact , Secondaire mp9 + viseur laser , couteau lancer , paralysante , passe passe , bonne gachete , tireur d'elite . Sinon Mp5 ou Acr avec viseur laser 
Style de jeu : Je camp pas , met je rush pas comme un bourriin non plus mdr , en Objectif je couvre souvent les collegue    
Ratio :0.96

Objectifs : Jouer pour le plaisirs , no rage , et killer    
Comportement : ...
Vos disponibilités : les soirs , de temps en temps les apprem , et les week-end

La TEAM :
Comment l'avez-vous connue ? JVC
Qu'attendez-vous des FaiL-Extr3me ? bonne ambiante  et bonne esprit d'equipe
Section GB ou LNP ? si j'ai le niveau pourquoi pas GB       j'ai deja fait beaucoup de match team sur CS 1.6 jamais sur COD mais je suppose que le principe reste le meme  

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 22:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FaiL xkevindu31
Invités/Adversaires

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 10:05 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue.
Les gérants de la team vont t'ajouter pour te tester , ils te testeront ce soir , mais tu peux déjà m'ajouter je suis en vacance : kevindu31 (désolé de mon gamertag tout pourrie)

Kevindu31

Tu Kiffs ? By Coilo

scorpiio
Membre LNP

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 11:21 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

salut . Merci . et lol t'inquiete pas pour le GT y en a en ligne ces pas non plus top top 

xLuNaTiiKqx
Co-Fondateur/Gérant LNP

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:52 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance à toi

On te testera dès que tu seras disponible et on te dira si tu as le niveau pour GB ou non

scorpiio
Membre LNP

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:21 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Dispo se soir sa vous dit vers 21h 

xLuNaTiiKqx
Co-Fondateur/Gérant LNP

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:05 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ok j'serais là

xLuNaTiiKqx
Co-Fondateur/Gérant LNP

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 11:20 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenue tu as été accepté

scorpiio
Membre LNP

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 15:11 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

mercii . mais a se que j'ai pu voir la team et pas actif si ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fail-Extr3me::Study from your fail Index du Forum -> Ambassade -> ♥ Recrutement MW3:XBOX [ON] ♥ -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation