Fail-Extr3me::Study from your fail Index du Forum
Fail-Extr3me::Study from your fail

Fail-Extr3me::Study from your fail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournois pour GB ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fail-Extr3me::Study from your fail Index du Forum -> Ambassade -> ♥ Inter-Team ♥ -> GB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FaiL xkevindu31
Invités/Adversaires

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 10:07 (2012)    Sujet du message: Tournois pour GB Répondre en citant

Salut à tous je vien de voir un tournois sur jeuxvideo.com et je me suis dis pourquoi pas la section gb pourra en faire et même la section lnp mais ça reste à voir , donc bah si vous êtes d'accord j'inscris la team , et dites ceux qui sont dispo , faites vite je sais pas si il reste encore de la place, et ne vous inquiétez pas c'est pas un tournois classé , merci

Coilo

Kevindu31

Tu Kiffs ? By Coilo

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 10:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fly low
Membre GB

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:46 (2012)    Sujet du message: Tournois pour GB Répondre en citant

tu peux donner le lien pliz; c'est pour les horaires et tout et tout, mais sinon, pourquoi pas^^

FaiL xkevindu31
Invités/Adversaires

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:55 (2012)    Sujet du message: Tournois pour GB Répondre en citant

Oui pas ce soucis : http://gamecompete.com/tournament.php?cid=1

Kevindu31

Tu Kiffs ? By Coilo

xLuNaTiiKqx
Co-Fondateur/Gérant LNP

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:57 (2012)    Sujet du message: Tournois pour GB Répondre en citant

Bah personnellement j'trouve que c'est une bonne idée kevin après faudrat voir si c'est que la section GB mais pourquoi pas faire un tournoi où toute la team jouera enssemble avec peut-être une priorité pour les joueurs GB à voir avec noxxious

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: Tournois pour GB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fail-Extr3me::Study from your fail Index du Forum -> Ambassade -> ♥ Inter-Team ♥ -> GB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation