Fail-Extr3me::Study from your fail Index du Forum
Fail-Extr3me::Study from your fail

Fail-Extr3me::Study from your fail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: absence vacance fly low ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fail-Extr3me::Study from your fail Index du Forum -> FaiL ExTr3me -> ♥ Absences/Départ ♥ -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fly low
Membre GB

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:12 (2012)    Sujet du message: absence vacance fly low Répondre en citant

slut a tous!
bon voila, comme vous savez les vacances arrivent, et a cette occasion je pars en vac au ski pour 1 semaine...
donc je pars vendredi soir et je reviendais samedi (je crois) de la semaine prochaine.
comme vous l'avez deviner, je ne pourrai pas jouer a mw3 pendant cette semaine...
voila^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xLuNaTiiKqx
Co-Fondateur/Gérant LNP

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:04 (2012)    Sujet du message: absence vacance fly low Répondre en citant

Ok bonne vac fly

fly low
Membre GB

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 21:59 (2012)    Sujet du message: absence vacance fly low Répondre en citant

merkii

fly low
Membre GB

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 09:34 (2012)    Sujet du message: absence vacance fly low Répondre en citant

yop les gens, je suis de retour =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: absence vacance fly low

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fail-Extr3me::Study from your fail Index du Forum -> FaiL ExTr3me -> ♥ Absences/Départ ♥ -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation