Fail-Extr3me::Study from your fail Index du Forum
Fail-Extr3me::Study from your fail

Fail-Extr3me::Study from your fail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Galerie Antoine & BanZaii ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fail-Extr3me::Study from your fail Index du Forum -> FaiL ExTr3me -> ♥ Médiathèque ♥ -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antoine4496
Membre LNP

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:49 (2012)    Sujet du message: Galerie Antoine & BanZaii Répondre en citant

Alors voila, moi même et BanZaii faisons des signatures depuis quelques temps, nous avons pas mal travaillé pour la communauté wii  . BanZaii c'est un peu la boîte à idée et moi bah je graph'  .
Voilà donc notre galerie, toutes critiques constructives, positives comme négatives, ou conseils sont les bienvenus
N'hésitez pas à faire une demande si vous aimez notre travail    

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xLuNaTiiKqx
Co-Fondateur/Gérant LNP

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:19 (2012)    Sujet du message: Galerie Antoine & BanZaii Répondre en citant

Ahah tous simplement magnifique

T'as fait une signature pour MAXIIM3 le plow

La fail extrem

J'en veux bien une si tu as du temps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: Galerie Antoine & BanZaii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fail-Extr3me::Study from your fail Index du Forum -> FaiL ExTr3me -> ♥ Médiathèque ♥ -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation