Fail-Extr3me::Study from your fail Index du Forum
Fail-Extr3me::Study from your fail

Fail-Extr3me::Study from your fail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une petite place pour Hoste :D ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fail-Extr3me::Study from your fail Index du Forum -> Ambassade -> ♥ Recrutement MW3:XBOX [ON] ♥ -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoste
Invités/Adversaires

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 14:44 (2012)    Sujet du message: Une petite place pour Hoste :D ? Répondre en citant

Description IRL:
Prénom : EtienneAge : 16 ans
Lieu de résidence* : Lecelles Nord 
Activité* : bass, jeux-videos, football

Sur le Live :

Gamer Tag : Hoste-BrAzZeRJeux joués (En ligne) : MW1, 2, 3 et BO sur ps3, MW3 sur xbox 

Dans le jeu :

Level : 49Prestige : 4
Experience : Mon premier jeux sur xbox 360, je commence a m'habituer de plus en plus a la manette, par contre je n'ai jamais joué en team.

Configuration d'arme utilisée : M16, bouclier anti-emeute, p90, ACR Style de jeu : J'adore rusher au pompe ou a la p90, mais j'aime aussi prendre le role de support player en match a objectif.
Ratio :1.09 (bouclier anti emeute pendant 2 prestige)

Objectifs : s'amuser et bien rigoler
Comportement : rien ne me fais particulierement "rager"
Vos disponibilités : le vendredi soir, samedi apres-midi et dimanche.  

La TEAM :

Comment l'avez-vous connue ? En faisant untour sur jeux-video.comQu'attendez-vous des FaiL-Extr3me ? Une bonne ambiance
Section GB ou LNP ? LNP (pas un niveau exceptionnel)

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 14:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antoine4496
Membre LNP

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 17:21 (2012)    Sujet du message: Une petite place pour Hoste :D ? Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: Une petite place pour Hoste :D ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fail-Extr3me::Study from your fail Index du Forum -> Ambassade -> ♥ Recrutement MW3:XBOX [ON] ♥ -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation