Fail-Extr3me::Study from your fail Index du Forum
Fail-Extr3me::Study from your fail

Fail-Extr3me::Study from your fail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Deux sections ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fail-Extr3me::Study from your fail Index du Forum -> FaiL ExTr3me -> ♥ Coin [FaiL] ♥ -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FaiL xkevindu31
Invités/Adversaires

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:31 (2012)    Sujet du message: Deux sections ? Répondre en citant

Salut à tous , 
Noxious m'a dit que la team sera sur lnp et après peut être sur GB. Mais certaines personnes n'auront pas le niveau à mon gout , je ne dis pas qu'il y'a des nuls , la team est composée de membre ayant un bon niveau , mais pour ce qui est l'expérience , je ne pense pas que tout le monde aie de  énormement d'éxpérience . Perso , j'ai fait beaucoup de match lnp et pour moi le niveau est bas , je ne dis pas que je suis le plus fort au contraire , il y'a quelque team qui ont un assez bon niveau. Mais j'aimerai d'avantage m'améliorer et donc j'aimerai qu'il y'est une section GB (pour ceux qui ont une assez grande expérience en match , avec un très bon niveau ) et lnp (pour ceux qui commence les matchs de team ou qui ont un niveau un peu plus bas).
Moi perso , j'ai fait beaucoup de match FR / GB et quelques tounois.
Pour ce qui est des sections , soit vous recrutez un capitaine de chaque section ou soit Noxious s'ocupe de la section GB et Lunatik de la section lnp ou inverse.

Voilà , j'espère que mon idée vous plaira.

PS : désolé des fautes d'orthograpes.

Kevindu31

Tu Kiffs ? By Coilo

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xLuNaTiiKqx
Co-Fondateur/Gérant LNP

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 23:50 (2012)    Sujet du message: Deux sections ? Répondre en citant

Je pense que c'est une plutot bonne idée, j'ai supprimer mon ancien post mon idée était mauvaise donc de toute façon demain après-midi avec nox on va inviter tous le monde en groupe pour parler un peu de l'organisation de la team 

FaiL xkevindu31
Invités/Adversaires

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 08:29 (2012)    Sujet du message: Deux sections ? Répondre en citant

Ok

Kevindu31

Tu Kiffs ? By Coilo

xNoXiOuuS
Fondateur/Gérant GB

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 11:02 (2012)    Sujet du message: Deux sections ? Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi , tu me diras sur le live qui a le niveau pour jouer sur gb et qui a le niv pour jouer sur lnp meme si j'ai déja ma petite idée .

FaiL xkevindu31
Invités/Adversaires

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 12:46 (2012)    Sujet du message: Deux sections ? Répondre en citant

D'accord pas de problème

Kevindu31

Tu Kiffs ? By Coilo

fly low
Membre GB

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:51 (2012)    Sujet du message: Deux sections ? Répondre en citant

alors, ca donne quoi?

FaiL xkevindu31
Invités/Adversaires

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:55 (2012)    Sujet du message: Deux sections ? Répondre en citant

Hum ta signature....

Kevindu31

Tu Kiffs ? By Coilo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2018)    Sujet du message: Deux sections ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fail-Extr3me::Study from your fail Index du Forum -> FaiL ExTr3me -> ♥ Coin [FaiL] ♥ -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation